Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Cousette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 154
28 octobre 2013

En vacances ...

.... pour prendre le temps de trouver de nouveaux tissus, de nouvelles idées et pouvoir vous retrouver

dès le 4 novembre avec des nouveautés et des réapprovisionements.

 

En attendant ce week end j'étais au salon des mains créatives de Vineuil dans le Loir et Cher.

Des tissus bien sur mais aussi quelques rubans, boutons et toiles enduites ou cirées des des anses de sacs en cuir synthétique.

 

2013-10-26_09

 

Une très belle expérience avec un accueil des organisatrices très chaleureux,

une décoration de salle très travaillée,

des exposants de toutes sortes et pleins de visiteurs.

 

Parmi tous ces visiteurs, des copines venues m'encourager,

des patcheuses dans des projets de grandes envergures ( Bon courage à toutes les Baby Jane)

et des débutantes qui ne demandent qu' à se lancer.

 

Un grand merci à vous toutes pour m'avoir fait confiance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai été très heureuse de vous rencontrer sur notre salon.<br /> <br /> Jai fait l'acquisition d'une très jolie gamme de tissus, qui m'a séduite, pas de projet encore mais cela ne saurait tarder.<br /> <br /> Pour suivre vos nouveautés, je vais m'inscrire à votre NL edt reviendrai sur votre site pour une visite plus approfondie.<br /> <br /> Merci pour votre participation à ce salon, longue vie à votre site et à très bientôt j'espère.<br /> <br /> Bien cordialement à vous
S
Bonnes vacances<br /> <br /> Superbe salon et très jolis tissu
A
Voilà un départ réussi !!! Bravo et longue vie à la valise de Cousette qui déborde de merveilleux tissus
N
Après un superbe salon, De très beaux tissus dont j'ai fait l'acquisition maintenant, nous savons où vous trouver. Bonnes vacances. Amicalement
La valise de Cousette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité